Publié le 1 janvier 2025 à 09h00
Turkish Airlines arrive en Mauritanie
Publié le 18 septembre 2012 à 08h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
atplhkt a commenté l'article :
Espagne : Ryanair réduit sa capacité estivale de 18% en raison des coûts aéroportuairesatplhkt a commenté l'article :
Crash Jeju Air : des plumes d’oiseaux retrouvées dans les deux moteurs du Boeing 737-800G.G. d'Astorg a commenté l'article :
Boeing relance les vols de certification du 777XLire aussi
Les compagnies aériennes africaines avec le plus grand nombre...
Des passagers auraient rencontré des punaises de lit sur...
Turkish Airlines officiellement inscrite au « Guinness Book...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 janvier 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 4 janvier 2025 à 14h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 janvier 2025 à 11h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 janvier 2025 à 08h00 par Ricardo Moraes
Cosmo a commenté :
22 septembre 2012 - 11 h 10 min
de l’herbe coupée sous les pieds de la RAM!
MAITRE AZE a commenté :
23 septembre 2012 - 0 h 30 min
Oui grave!
Le problème c’est que RAM commence considérablement à augmenter ses tarifs pour des sièges aussi serrés à la AF!
Normal qu’on cherche des concurrents après l’agonie de AFRIQIYAH sous la connerie de STARKO & Compagnies!
Cosmo a commenté :
23 septembre 2012 - 13 h 04 min
Effectivement par exemple un RAK – MRS – CMN à 400 €, un service à bord digne des taxi brousses!
Fin AT est entrain d’agoniser doucement mais surement