Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Air France investit pour une montée en gamme
Publié le 18 septembre 2012 à 16h03 par Alain Nguyen
©Air France
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Perrier franck a commenté l'article :
Lisbonne est devenue chère, quelles sont les destinations bon marché au Portugal ?Aper a commenté l'article :
SWISS : le salon First Class à Zurich désigné « World’s Best Airline Lounge for Dining 2024 »Louis a commenté l'article :
UAF : hausse de la Taxe Chirac, “un coup fatal pour l’économie des territoires”Miles a commenté l'article :
Flying Blue lance un service d’abonnement mensuel aux MilesLire aussi
Info pratique : les taxes aériennes dans le prix d’un billet...
Un passager américain réclame à Air France 600 000 euros...
Par principe de précaution, Air France suspend le survol...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
capitaine93 a commenté :
18 septembre 2012 - 16 h 08 min
Intéressant,…
J’ai déjà été victime de :”Monsieur il ne nous reste que des légumes, nous sommes désolé le vol est plein” sur un vol LC en business…
Affaire à suivre,…
Voyageur a commenté :
18 septembre 2012 - 17 h 08 min
Surprenant .
J’ai toujours eu le choix même sur des vols full en LC . Que ce soit lors d’upgrade ou pas .
MAITRE AZE a commenté :
18 septembre 2012 - 23 h 31 min
C’est vrai j’ai eu droit au même traitement sur un vol retour de la havane en classe éco.
Quand je demande à avoir le chef de cabine et que ce con arrive, c’est juste pour me dire désolé, le vol est plein, blablablabla…oui j’ai été déçu!
Pour finir on m’invite à écrire au service commercial si j’ai des remarques….
J’aurais du partir avec Cubana…
nico777 a commenté :
19 septembre 2012 - 0 h 50 min
Cubana, la compagnie pourrie avec des avions en fin de vie?
ledru Didier a commenté :
19 septembre 2012 - 9 h 36 min
…sinon tu te payes un bon restau à l’aéroport avant et tu achetes des gâteaux secs pour le vol,comme ça t’aurais rien a attendre et donc aucune déception sur ce que tu reçois….
(j’espère pour toi que le restau aura encore ce que tu choisis sur la carte,ce qui n’est pas toujours garanti,sauf quand c’est de décongelé….Sinon tu vas encore être déçu!!!!!)
Chris a commenté :
19 septembre 2012 - 10 h 52 min
C’est marrant, c’est toujours le personnel de cabine qui passent
pour des cons….mais jamais les passagers qui voyagent en eco et qui attendent des prestations dignes d’un grand restaurant. Affligeant….
pilot a commenté :
18 septembre 2012 - 17 h 22 min
Même anecdote que capitaine 93 , la semaine derniere sur un SFO-CDG . Plus de plats chaud
Serge a commenté :
18 septembre 2012 - 18 h 24 min
Plus le plat chaud que vous souhaitiez, c’est possible, mais plus de plat chaud du tout, vous me voyez extrêmement sceptique !
MANU a commenté :
18 septembre 2012 - 19 h 54 min
Il faut bien que le personnel navigant est du choix pendant leur temps de restauration!!!
nico777 a commenté :
19 septembre 2012 - 0 h 53 min
Pilot est taquin, il y a toujours des plateaux chauds…ce qu’il a omis de dire, c’est que celui qu’il avait choisit était en rupture de stock!Mais il y avait les autres choix.
miss marple a commenté :
19 septembre 2012 - 1 h 10 min
c’est vrai @manu , et vous faites bien de le souligner, par contre, évitez de poster vos commentaires très instructifs à l’heure de l’apéro parceque votre orthographe s’en ressent…
Ledru Didier a commenté :
19 septembre 2012 - 9 h 30 min
…et une connerie de plus parmi tant d’autres….:
Les équipages (tant PNT que PNC)ont d’autres plateaux que ceux des clients d’une part et,d’autre part,ils consomment ces plateaux après le service aux clients….
jojo a commenté :
18 septembre 2012 - 17 h 56 min
@CAPITAINE93
Et oui l’avion n’est pas un restaurant, mais nous nous faisons un plaisir dans la mesure du possible de réserver un plat en particulier si on nous le demande…et ceci dans n’importe quelle classe…
Maltchinski Felix a commenté :
19 septembre 2012 - 13 h 14 min
Justement mais chez Emirates la bouffe est de la même qualité qu’au restaurant.
Ledru Didier a commenté :
19 septembre 2012 - 16 h 25 min
….dans ce cas,svp,vite:donnez nous le nom de ce restaurant de référence qui est le votre,afin que nous puissions l’éviter….
Machinchose a commenté :
18 septembre 2012 - 20 h 17 min
@JOJO
Je comprends très bien la frustration que de tels rapports peuvent créer. Mais il faut le prendre autrement : “et si c’était vrai ?” . Cela peut déclencher une investigation, un audit, et déceler ce qui est à la base de cette éventuelle non-confirmité. Si cela se vérifie, l’action corrective amènera une amélioration de la qualité. AF est une très bonne compagnie, il faut le savoir, mais elle n’est pas parfaite, donc acceptons les remarques. Par contre, lorsqu’on nous annonce que les flats seats sont prévus pour 2014, c’est décevant. AF peut faire beaucoup mieux, et là il y a un problème. Ses concurrents l’ont fait dans un laps de temps beaucoup plus court. Il faut réveiller les managers d’AF qui démontrent un manque total de créativité dans leur programme de montée de gamme. Ce programme est minable.
Ledru Didier a commenté :
19 septembre 2012 - 16 h 27 min
Choisir une compagnie aérienne sur sa capacité à faire des repas ***** étoiles,c’est aussi con que de choisir un restaurant pour son aptitude à voler……