Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Publié le 6 septembre 2012 à 09h00 par Alain Nguyen
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
G.G. d'Astorg a commenté l'article :
Groupe ADP : le trafic parisien en octobre à 98,4% du niveau pré-CovidG.G. d'Astorg a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceLire aussi
Qatar Airways envisagerait d'anciens A330 d'American Airlines...
Haïti : Spirit, JetBlue et American touchées par des tirs,...
American Airlines réalise son vol le plus long après avoir...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Ben a commenté :
6 septembre 2012 - 9 h 35 min
Je pense que ce n’est pas le premier vol du CDB où un trisomique a pris place dans l’avion. Et que les parents savent pertinemment que si ils disent que leur enfant était turbulent, leur plainte tombe à l’eau.
Si une telle injustice s’était réellement produite, les autres passagers auraient fait un scandale pour contester la décision du CDB …
Machinchose a commenté :
6 septembre 2012 - 10 h 41 min
Peut-être est ce pour cela que les autres passagers ne l’ont pas fait !
Ben a commenté :
6 septembre 2012 - 11 h 14 min
Parce-que le passager en question était turbulent ? Ca paraîtrait logique. Si aucun passager commente, c’est qu’il y a forcément un des deux parti qui dit faux. Et je ne vois pas qu’est-ce qui aurait dérangé le CDB de faire son vol si le passager était calme ….
JobsCareer-2022 a commenté :
16 septembre 2022 - 0 h 31 min
USA : la famille d’une jeune fille autiste debarquee en cours de vol au motif qu’elle mettait le pilote mal a l’aise a cause de son comportement irritable. Les parents portent plainte et reclament une meilleure formation du personnel navigant. Ils venaient de passer quelques jours Disney World, Orlando. Mais le voyage de retour des Beegle vers Portland ne s’est pas vraiment pass comme pr vu. L’avion d’United Airlines dans lequel ils avaient pris place avec leur fils et leur fille Juliette, 15 ans, autiste, a t d tourn vers Salt Lake City pour que la famille y soit d barqu e, sous l’ il d’une cam ra amateur, au motif que la pr sence de la jeune fille mettait le pilote mal l’aise . A l’heure du d jeuner, Juliette a en effet commenc manifester des signes d’anxi t ; sa maman a alors demand qu’on lui apporte un repas chaud r serv , en principe, aux passagers de premi re classe, seule fa on de calmer son irritabilit . Rassasi e, la jeune fille s’est ensuite mise regarder des films. Mais, quelques minutes plus tard, le pilote a annonc une descente vers Salt Lake City en raison de la pr sence d’un passager qui pr sentait des probl mes de comportement. Les forces de l’ordre attendaient les Beegle l’atterrissage et leur ont demand de quitter l’appareil.