Publié le 1 janvier 2025 à 09h00
La FAA va étudier l’usage des appareils électroniques en vol
Publié le 29 août 2012 à 07h00 par Joël Ricci
@AJ
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
atplhkt a commenté l'article :
Espagne : Ryanair réduit sa capacité estivale de 18% en raison des coûts aéroportuairesatplhkt a commenté l'article :
Crash Jeju Air : des plumes d’oiseaux retrouvées dans les deux moteurs du Boeing 737-800G.G. d'Astorg a commenté l'article :
Boeing relance les vols de certification du 777XLire aussi
Wifi à haut débit : pourquoi les compagnies aériennes optent...
United prévoit de tester le Wifi Starlink dès le mois prochain
Air India déploie le Wi-Fi gratuit sur ses vols intérieurs...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 janvier 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 4 janvier 2025 à 14h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 janvier 2025 à 11h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 janvier 2025 à 08h00 par Ricardo Moraes
Flight level 410 a commenté :
29 août 2012 - 11 h 31 min
Qu’est ce qui est mieux pour l’environnement? Qu’une troisieme piste soit créée et que le trafic qoit moins saturé ou que les avions en approche sur healthrow continuent à faire des ronds au dessus de la campagne britannique aux heures de pointe?
LEDRU Didier a commenté :
29 août 2012 - 13 h 02 min
Sauf que des la 3ème piste ouverte au trafic,de nouveaux créneaux att/décollage seront disponibles et donc VENDUS (car cet aéroport est une entreprise qui les vend)…et donc de nouveau des embouteillages aériens,et des avions (plus nombreux au total car plus de créneaux à chaque heure)qui tourneront comme aujourd’hui ..question environnementale pure:aucun bébés avec cette troisième piste..
Question économie,emplois,développement par contre,d’autres arguments sont à prendre en compte…
Machinchose a commenté :
30 août 2012 - 3 h 35 min
N’importe quoi. Les aéroports britanniques sont de loin, les mieux organisés. Ton post est stupide.
Ledru Didier a commenté :
30 août 2012 - 9 h 26 min
…et si c’est machin chose qui le dit….