Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Iberia suspend le Barcelone – Sao Paulo
Publié le 21 août 2012 à 14h30 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Lyonnnais a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceLyonnnais a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceTemsamane a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceDid2Paris a commenté l'article :
AirBaltic présente son nouveau menu de classe Affaires pour l’hiverLire aussi
L'Airbus A321XLR d'Iberia effectue son premier vol long-courrier...
IAG : un bénéfice d'exploitation de 2 milliards d'euros...
L’aéroport de Barcelone inondé : 70 vols annulés, d’autres...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Lord Annabi a commenté :
21 août 2012 - 14 h 48 min
Quid du Barcelone – Buenos Aires ?
Christophe a commenté :
22 août 2012 - 16 h 31 min
Un Barcelone – Sao Paulo opéré par Singapore, comment cela est-il possible?
Ledru Didier a commenté :
22 août 2012 - 17 h 30 min
Parce que pour Singapore,la ligne fait Singapour-Barcelone-Sao Paolo ( c’est plus rapide que de traverser tout le Pacific!!!),et qu’elle possède sur Barcelone-Sao Paolo des droits commerciaux dits “de cinquième liberté”(je crois),qui l’autorisent à vendre des billets et embarquer des clients pour ce tronçon….Idem à ce que faisait AF entre ,par exemple, Buenos-Aires et Santiago del Chile lorsque la ligne était CDG-Eze-Scl…