Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Crash au Soudan : 31 morts
Publié le 19 août 2012 à 14h00 par Joël Ricci
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Anna Stazzi a commenté l'article :
Flying Blue lance un service d’abonnement mensuel aux MilesMax la menace a commenté l'article :
Canada : WestJet ajoute Halifax-Paris et St. John’s-Paris à son programme estivalSERGE13 a commenté l'article :
Flying Blue lance un service d’abonnement mensuel aux MilesLire aussi
Crash 737 MAX Ethiopian Airlines : accord entre Boeing et...
Crash AF 1611 : la justice autorise le repêchage de la Caravelle...
Crash ATR 72-500 au Brésil : le BEA français va participer...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Machinchose a commenté :
19 août 2012 - 17 h 30 min
C’est malheureusement la répétition de la majorité des accidents en Afrique : en approche et par mauvais temps. Souvent, il aurait suffi de fermer l’aéroport en attendant l’éloignement de l’orage ! RERR ( http://flightsafety.org/current-safety-initiatives/runway-safety-initiative-rsi/runway-excursion-risk-reduction-rerr-toolkit ) est le programme de l’OACI et de l’IATA, pour palier à ces causes. Malheureusement cette prise de conscience n’est pas adoptée par tous, et les accidents se répètent.