Publié le 2 décembre 2025 à 09h00
Kuwait Airways suspend Abu Dhabi, Mascate et Genève
Publié le 14 août 2012 à 14h00 par Alain Nguyen
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
atplhkt a commenté l'article :
Manchester Airport paralysé par un incident sur une piste : des milliers de passagers touchésNDR a commenté l'article :
Los Angeles, Saint‑Pétersbourg, Pointe‑Noire… : Royal Air Maroc change d’échelle depuis Casablanca en 2026Yoann a commenté l'article :
L’Égypte met en service un Boeing 747-8 gouvernemental après 14 ans d’attenteLire aussi
Été 2026 : Chalair Aviation mettra le cap sur Strasbourg...
SWISS renforce son réseau Air Rail avec trois nouvelles...
Genève Aéroport déploie une plateforme en temps réel pour...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 4 décembre 2025 à 14h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 7 décembre 2025 à 13h00 par Alain Hai
Publié le 1 décembre 2025 à 15h00 par Ricardo Moraes
GontcharovaY a commenté :
14 août 2012 - 17 h 10 min
Est ce qu’ un vol KWI ROME CDG en A340 est reellement rentabe ? Il rappelle l’ exploitation des B-707 KAC au début des années 1980 . Le kérosène , les vols ” double touchée ” et les quadriréacteur sont bien contraire aux rangaines entendues depuis 4 ans . ( vols non stop , locaux , opérés en bimoteurs = rentabilité ) .
Alors qui croire ?