Publié le 2 décembre 2025 à 09h00
Emirates Airlines de retour à Tripoli
Publié le 10 août 2012 à 12h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Tony de Brest a commenté l'article :
Michael O’Leary envisage de quitter la direction de Ryanair d’ici 2035CecildeMille a commenté l'article :
Retraite des pilotes et équipages de cabine : la Cour des comptes dénonce un régime «coûteux» et très avantageuxLire aussi
Flydubai s’installe à Vilnius et relie la Lituanie au hub...
Les aéroports d’Asie-Pacifique et du Moyen-Orient s’attendent...
Voyage aux Émirats arabes unis : un carrefour du tourisme...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 4 décembre 2025 à 14h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 15h00 par Ricardo Moraes
Publié le 7 décembre 2025 à 13h00 par Alain Hai
GontcharovaY a commenté :
10 août 2012 - 21 h 42 min
Desservir Tunis et des vols Europeens en A340-500 !? Cet avion n’etait – il pas conçu pour des vols de plus de 14h ? Il parait que ce quadri reacteur coûte cher à l ‘ exploitation , mais encore plus sur un moyen ( court ) courrier ? Emirates n’ était pas client de lancement du A340-500 pour faire des vols DXB JFK DXB -SYDNEY et ouvrir LAX avec ??? Faire un Hambourg Dubai Seychelles à son bord n est tout de même pas desagreable et change de ces A330-200 , plus âgés dans la flotte .