Publié le 1 avril 2025 à 12h00
Transavia ajuste son programme au Maroc et en Tunisie pour la rentrée
Publié le 9 août 2012 à 14h30 par Alain Nguyen

Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
John: vos doutes sont fondés… a commenté l'article :
Airbus : les livraisons d’avions limitées par une pénurie de moteursfayçalair a commenté l'article :
Londres-Heathrow : faillait-il fermer totalement l’aéroport lors de l’incendie du 21 mars ?CHECK LAST a commenté l'article :
Airbus : les livraisons d’avions limitées par une pénurie de moteursPNTC a commenté l'article :
Un PNC de SAS pris en flagrant délit d’ivresse avant son serviceLire aussi

Programme été Air France 2025 : de nouvelles routes long-courriers,...

Paris-Orly : Alyzia remporte l’appel d’offres pour l’assistance...

Maroc : un nouveau terminal pour l'aéroport Casablanca-Mohammed...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 3 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 4 avril 2025 à 16h00 par Joël Ricci
Publié le 2 avril 2025 à 11h00 par Joël Ricci
Publié le 1 avril 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 1 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 3 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 4 avril 2025 à 16h00 par Joël Ricci
Publié le 2 avril 2025 à 11h00 par Joël Ricci
Publié le 1 avril 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Goulag a commenté :
10 août 2012 - 7 h 02 min
Et dire que lors du lancement de Transavia France ils nous expliquaient vouloir contrer les low cost britanniques et irlandaises.
Resultat, une fois de plus, ils s’attaquent aux plus faibles, et laissent timidement le champs libre aux costauds.
A quand le sous marin SNPL chez AirMed / Aigle Azur / XL / Tunisair / RAM pour finir le travail ???
DHAOUADI Mohamed a commenté :
10 août 2012 - 22 h 31 min
C’est une correction ponctuelle en adéquation avec le flux de trafic touristique et colonie Tunisienne en France…Aussi Transavia ce faisant n’a pas réinventé la roue, et il aurait fallu que votre Joyrnal s’interesse à tout le Programme France/Tunisie, et non pas axclusivement Transavia…A noter en passant que Tunisair injecte une capacité beaucoup plus importante en ces dates de pointe