Publié le 1 janvier 2025 à 09h00
Publié le 4 août 2012 à 10h00 par Joël Ricci
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
atplhkt a commenté l'article :
Espagne : Ryanair réduit sa capacité estivale de 18% en raison des coûts aéroportuairesatplhkt a commenté l'article :
Crash Jeju Air : des plumes d’oiseaux retrouvées dans les deux moteurs du Boeing 737-800G.G. d'Astorg a commenté l'article :
Boeing relance les vols de certification du 777XLire aussi
Un pilote alcoolisé de Southwest Airlines arrêté juste avant...
Air France épinglée pour discrimination d’un passager masculin
Les vols de Qantas vers l'Afrique du Sud retardés en raison...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 janvier 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 4 janvier 2025 à 14h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 janvier 2025 à 11h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 janvier 2025 à 08h00 par Ricardo Moraes
GontcharovaY a commenté :
8 août 2012 - 19 h 41 min
Bonjour ,
si Mr Dilma Roussef necessite un quadrireacteur plus qu ‘ adapté aux transport des VIPs , sans aller jusqu’ au 747-(8i ?) il y a le ” presque tout neuf ” A340-500 que des compagnies comme Thai international ou TAM on sortis de leur flotte, et cherchent desespérement à se defaire de ce bijou tecnologique , … En les bradant sur le marché des avions d’ occasion !
Surpris quand même !
Au fait , il y a aussi de nombreux A340-300 , plus vieux , et moins spacieux .