Publié le 1 janvier 2025 à 09h00
Vueling suspend sa ligne entre Lille et Toulouse
Publié le 28 juillet 2012 à 17h00 par Joël Ricci
@Vueling
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
atplhkt a commenté l'article :
Espagne : Ryanair réduit sa capacité estivale de 18% en raison des coûts aéroportuairesatplhkt a commenté l'article :
Crash Jeju Air : des plumes d’oiseaux retrouvées dans les deux moteurs du Boeing 737-800G.G. d'Astorg a commenté l'article :
Boeing relance les vols de certification du 777XLire aussi
Vueling épinglée pour défaut de service de médiation pour...
EasyJet à Toulouse : 10 destinations populaires vont perdurer...
L’ultra low cost Frontier Airlines ajoute 3 nouveaux vols...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 janvier 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 4 janvier 2025 à 14h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 janvier 2025 à 11h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 janvier 2025 à 08h00 par Ricardo Moraes
sorente a commenté :
28 juillet 2012 - 17 h 49 min
42 vols par semaine pour AF c’est beaucoup quand meme non?
Max a commenté :
28 juillet 2012 - 21 h 37 min
C’est vrai, il faut croire qu’avec 6 vols par jour en moyenne, la ligne jouit d’un potentiel certain !
zaza Napoli a commenté :
29 juillet 2012 - 0 h 40 min
Vols AF opérés par wx en RJ85, 95 sieges…pas mal d’américains sur ces vols.
Postanote a commenté :
29 juillet 2012 - 14 h 23 min
Cela a au moins le mérite d’eclairer le public sur la politique des low-costs: aucun intérêt pour la demande du client, on va ou on fait de l’argent, full stop.
Je pense que si AF pratiquait cette politique (qui plus est sans préavis!) il ne manquerait pas de bonne âmes pour hurler au loup…
Tant pis pour les Lillois si Vueling fait plus d’argent sur FLR….
gordon24 a commenté :
30 juillet 2012 - 9 h 25 min
Heu, gagner de l’argent, c’est le but de toute entreprise, non? Enfin, presque toutes….
RP a commenté :
29 juillet 2012 - 18 h 25 min
Air Journal a la mauvaise habitude de parler de vols aller qui ont lieu après un vol retour comme dans cet article : “l’A319 quitte Orly à 19h05 pour atterrir à Florence à 20h40. « Retour » à 16h50, arrivée à Paris à 18h25 “. L’origine du vol étant Florence, je pense qu’il serait plus logique d’écrire “l’A319 quitte Florence à 16h50 pour atterrir à Orly à 18h25. Retour à 19h05, arrivée à Florence à 20h40.”