Résultats nets des 10 plus grandes compagnies aériennes mondiales | |||
(en dollars) | |||
2010 | 2011 | ||
BRITISH AIRWAYS | 265 millions | 1,04 milliard | |
CATHAY PACIFIC | 1,8 milliard | 705 millions | |
RYANAIR | 536 millions | 651 millions | |
AIR ASIA | 517 millions | 442 millions | |
EMIRATES | 1,46 milliard | 409 millions | |
SINGAPORE AIRLINES | 1,15 milliard | 397 millions | |
EASYJET | 189 millions | 350 millions | |
LUFTHANSA | 1,51 milliard | -16,84 millions | |
AIR France-KLM | 387 millions | -1,05 milliard | |
AMERICAN AIRLINES | -389 millions | -1,06 milliard |
Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Aurel a commenté :
19 juillet 2012 - 16 h 35 min
Vous oubliez Cimber Sterling (Danemark) pour les compagnies europeennes en faillite, soit 7 compagnies.
Cordialement
Isabelle Blanco a commenté :
19 juillet 2012 - 17 h 34 min
Effectivement… Merci pour votre vigilance. L’oubli est dorénavant corrigé.
Postanote a commenté :
20 juillet 2012 - 15 h 24 min
Le mot “Tchéquie” est un barbarisme: il s’agit de la République Tchèque de Bohême-Moravie, en raccourci République Tchèque. Toute autre appellation est impropre.
Michel C a commenté :
20 juillet 2012 - 15 h 52 min
La République Tchèque, c’est la Tchéquie – comme la République Française, c’est la France, la République Italienne, c’est l’Italie, etc.