Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Publié le 16 juillet 2012 à 07h30 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Que voir à Montcuq? a commenté l'article :
Tourisme : les principales destinations touristiques au MarocC’était un message… a commenté l'article :
Tourisme : les principales destinations touristiques au MarocGreg6 a commenté l'article :
Canada : WestJet ajoute Halifax-Paris et St. John’s-Paris à son programme estivalXenon a commenté l'article :
Flying Blue lance un service d’abonnement mensuel aux MilesLire aussi
L'Espagne inflige une amende de 179 millions d’euros à Ryanair,...
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte...
Ryanair quitte Bordeaux, la justice ordonne sa filiale d'engager...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
GAONAC'H a commenté :
16 juillet 2012 - 9 h 36 min
La mésaventure concernant Gérard Depardieu a eu lieu dans un appareil de la compagnie CityJet (filiale du groupe Air France-KLM). L’acteur s’était vu obligé d’uriner dans une bouteille et en avait répandu sur la moquette de l’avion.
Ryanair en avait profité à l’époque pour communiquer sur le thème “Nous ne sommes pas les seuls à pisser sur la concurrence”, en joignant au message des coupures de presse relatant l’incident urinaire.
François Duclos a commenté :
16 juillet 2012 - 9 h 39 min
Indeed. Serai-je victime du battage médiatique qui voit FR partout?
philippe a commenté :
16 juillet 2012 - 9 h 50 min
non mais il faut verifier ses sources avant de publier quelque chose de faux !!!
philippe a commenté :
16 juillet 2012 - 9 h 39 min
Pour preuve en plus MOL ment encore une fois comme d’habitude !!!!!!!!
http://www.air-journal.fr/2011-09-03-gerard-depardieu-fait-dans-l%E2%80%99auto-derision-video-535537.html
nico777 a commenté :
16 juillet 2012 - 16 h 03 min
Ca c’est une fois de plus du respect pour les passagers!!!Michel, il faudra que tu prévois une bouteille vide en plastique!!! MDRR!
Seb Voyages a commenté :
16 juillet 2012 - 17 h 29 min
Oui à 3GBP la bouteille vide
Seb Voyages a commenté :
16 juillet 2012 - 17 h 39 min
Pitoyable
Michel C a commenté :
16 juillet 2012 - 18 h 00 min
Il faut reconnaître que Ryanair a le don de faire parler de lui en permanence – on parle davantage de Ryanair que de Air Farce : sur un site français, il faut le faire !
Entrons donc dans le jeu. Le problème sera annoncé avant le décollage, et les passagers qui ne seront pas d’accord seront remboursés. Ce ne sera évisemment pas proposé sur des vols de 4 heures, mais la plupart des vols FR durent une heure ou une heure et demie; on peut se passer de toilettes pendant ce temps réduit (à moins de souffrir vraiment de la prostate) et beaucoup de passagers le font, même si les toilettes fonctionnent …
Seb Voyages a commenté :
16 juillet 2012 - 19 h 35 min
On ne va pas au WC que pour uriner ….
FR ne devrait pas proposer le remboursement , mais une boarding pass sur le vol suivant
NIco777 a commenté :
17 juillet 2012 - 0 h 37 min
Parler d’elle…oui mais en mal. Quand on regarde les commentaires, il y en a pas bcp qui aime cette compagnie de m… Moi j’aime bien me défouler sur eux et leurs aberrations!
Le voyageur a commenté :
17 juillet 2012 - 6 h 24 min
Michel C cautionne ceci
Il bosse chez FR, comme PNT.
Comme bon mouton , caniche etc . Il appliquera cette consigne à la lettre, sans penser au confort des PAX
lol a commenté :
16 juillet 2012 - 19 h 42 min
Il existe des sacs avec un gel absorbant que FR pourrait vendre à bord…. ah ah ah
Après l’odeur du panini, les avions de FR vont sentir la… MDR !
Seb Voyages a commenté :
16 juillet 2012 - 20 h 15 min
Et bientôt dans les cartes à gratter sur FR en lot il y aura des couches confiances
Postanote a commenté :
17 juillet 2012 - 18 h 40 min
Ryanair est bien prêt à se rouler dans n’importe quelle m…. Du moment que l’on parle de ladite m….
Mais il est de toute évidence des amateurs dudit mets… Lesquels ne manquent. Pas de l’étaler sur ces pages!
Michel C a commenté :
17 juillet 2012 - 19 h 57 min
Oui, il y a des amateurs : plus de 77 millions de sièges vendus sur Ryanair ces douze derniers mois …Qui dit mieux ?
NIco777 a commenté :
18 juillet 2012 - 11 h 06 min
Facile avec des billets qui valent rien car grandement subventionnés…
Postanote a commenté :
18 juillet 2012 - 11 h 27 min
Compte tenu que la plupart de ses clients sont fidèles, on peut en deduire qu’une bonne vingtaine de millions d’Europeens aiment se rouler dans les excréments que O’Leary affectionne tant!
philippe a commenté :
18 juillet 2012 - 12 h 01 min
En sachant que ce que dit Nico777 est réel puisque MOL fais office de racketeur auprès des aéroports en leur disant soit vous payez ou soit je pars dans un autre aéroports. C’est un voleur double d’un escroc. Apres je souhaite que la France prenne ses responsabilités pour une fois et donne un coup de pied dans la fourmilière. Car ce style de racket est vraiment intolérable, et les français sont bien bête de laisser MOL en faire a sa guise car si ils réfléchissaient un peu plus que de normal. ils comprendraient que les subvention paye a MOL pour sa compagnie de merde sont en fait leurs impôts !!! et non de l’argent provenant d’on ne sait ou !!!