Publié le 7 avril 2025 à 12h00
Farnborough : les rumeurs d’avant salon
Publié le 9 juillet 2012 à 07h00 par François Duclos

©Boeing
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Jérôme a commenté l'article :
Etihad prend livraison de son sixième A350-1000Jérôme a commenté l'article :
Les toilettes du Boeing 787 pourraient se détacher en vol, la FAA publie une consigne de navigabilitéLire aussi

Droits de douane : la Chine demande à ses compagnies de...

L'AESA certifie le moteur Trent XWB-84 EP de l'Airbus A350-900...

Airbus dévoile un nouveau concept de Première classe pour...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 4 avril 2025 à 16h00 par Joël Ricci
Publié le 3 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 2 avril 2025 à 11h00 par Joël Ricci
Publié le 7 avril 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 1 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 4 avril 2025 à 16h00 par Joël Ricci
Publié le 3 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 2 avril 2025 à 11h00 par Joël Ricci
Publié le 7 avril 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Wonderweiss a commenté :
9 juillet 2012 - 7 h 19 min
Si Cathay acquiert quelques A350-1000 ce sera sûrement pour remplacer certains Boeing 777-300 (pas ER). Mais je serais quand même un peu déçu qu’ils n’attendent pas le 777X