Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Emirates Airlines se pose à Lisbonne
Publié le 9 juillet 2012 à 07h30 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Lyonnnais a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceLyonnnais a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceTemsamane a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceDid2Paris a commenté l'article :
AirBaltic présente son nouveau menu de classe Affaires pour l’hiverLire aussi
Bien parti, Dubaï compte toujours rester l’aéroport le plus...
Emploi : Emirates recrute à Nantes, Nice, Bordeaux et Strasbourg...
Dubaï : le transport aérien, pilier central dans le développement...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
delthier a commenté :
9 juillet 2012 - 20 h 50 min
Je veux bien qu’on me dise qu’Emirates est une compagnie d’un émirat pétrolier du moyen orient mais n’est-ce pas un Emirat sur-endetté et désargenté! Comment avec la crise actuelle qui touche en premier lieu les pays d’Europe du sud (Grèce, Espagne, Portugal et Italie) Emirates peut-elle établir qu’elle y aura un marché suffisant afin de faire des vols QUOTIDIEN d’autant plus que le prix du kérosène est loin d’être à la baisse? Ma question peut paraître “stupide” mais qui connait véritablement la situation financière de cette compagnie? N’est pas l’Emirat de Dubai qui a pendant des années criés aux investissements des plus prolifiques pour finir par admettre être en faillite : on est alors passé de de “Burj Dubaï” à “Burj Khalifa”!
Gilles a commenté :
16 juillet 2012 - 14 h 25 min
Bonjour DELTHIER
Lisez cet article de Tourmag consacré à Emirates paru le 21 mai 2012 et vous comprendrez pourquoi cette compagnie résiste mieux que les autres, en particulier les compagnies européennes et nord-américaines.
http://www.tourmag.com/Gagne-t-on-encore-de-l-argent-dans-l-aerien-Emirates-c-est-possible-_a51884.html
A méditer
Cordialement