Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Publié le 9 juillet 2012 à 17h48 par Alain Nguyen
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Leo a commenté l'article :
SWISS : le salon First Class à Zurich désigné « World’s Best Airline Lounge for Dining 2024 »Leo a commenté l'article :
Flying Blue lance un service d’abonnement mensuel aux MilesAnna Stazzi a commenté l'article :
Flying Blue lance un service d’abonnement mensuel aux MilesMax la menace a commenté l'article :
Canada : WestJet ajoute Halifax-Paris et St. John’s-Paris à son programme estivalLire aussi
Un passager américain réclame à Air France 600 000 euros...
Airbus et Boeing font des avances trésorerie à leur fournisseur...
Etude Airbus : 19 500 nouveaux avions en Asie-Pacifique...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
delthier a commenté :
9 juillet 2012 - 21 h 08 min
sans commentaire…
delthier a commenté :
9 juillet 2012 - 21 h 15 min
Air Madagascar devrait regarder du côté d’Air Seychelles/Etihad pour peut imaginer une alliance avec Emirates ou Qatar Airways voire Oman Air! Elle aurait alors un véritable allier pour financer la location de long courrier neuf (A330 ou A350 notamment) et bénéficier d’un hub générant le passage de passagers du monde entier en plus d’être en croissance exponentielle !
RG a commenté :
11 juillet 2012 - 13 h 00 min
Cette annonce est du parti pris…et sans interets
Est ce qu’on regarde combien d’appareils sont retardés suite à des pannes chez AF, EK ou les autres ??
delthier a commenté :
11 juillet 2012 - 20 h 16 min
Il s’agit pour cet article, qui suite à plusieurs autres depuis que MD a choisi des ex A340 de AF, de pointer le fait que comme le 1er A340 livré il y a quelque mois et ayant aussi eu des pannes à ses débuts le second prend le même chemin! Il s’agit également de s’interroger sur l’opportunité d’avoir choisi des avions de 14 à 12 ans d’age car ce fait entraine des cycles d’entretien plus régulier donc plus couteux alors même que MD devait avoir une cycle plus fréquent d’entretien de ses B767 qui ont été interdit en Europe!!! En outre, quel est le bénéfice pour MD de passer du biréacteur au quadriréacteur!