Publié le 20 avril 2025 à 11h00
Emirates Airlines : deux A380 chaque jour vers New York
Publié le 28 juin 2012 à 12h00 par François Duclos

Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
NDR a commenté l'article :
Une panne de courant crée de fortes perturbations à Madrid-Barajas, Barcelone et LisbonneNDR a commenté l'article :
Royal Air Maroc lancera en juin une nouvelle liaison entre Casablanca et CataneBen Voyons a commenté l'article :
Etihad dévoile son très attendu A321LR et introduit une nouvelle première classe (photos, vidéo)Shôgun a commenté l'article :
Aéroport de Calvi : un chien broyé par un tapis à bagagesLire aussi

La compagnie israélienne Israir va lancer des vols vers...

New York : United Airlines et Archer Aviation s'associent...

Air Astana retarde le lancement de ses vols aux États-Unis...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 4 avril 2025 à 16h00 par Joël Ricci
Publié le 3 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 7 avril 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 20 avril 2025 à 11h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 4 avril 2025 à 16h00 par Joël Ricci
Publié le 3 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 7 avril 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 20 avril 2025 à 11h00 par Thierry Blancmont
STRATX a commenté :
29 juin 2012 - 21 h 43 min
Quelle montée en puissance d’EK !!
Ils ont compris comment alimenter le hub DXB pour conquérir l’océanie, l’Inde et l’Asie.
Le risque est de cour circuiter CDG., surtout s’ils placent leur pion [a380] devant des avions moins récent. Comme tout le monde, je veux voyager en A380, et EK avec leur marketing produit save le valoriser.
Vous allez me dire, leur A380 ne vont pas rester au garage, attendez il reste pas moins de 60 livraisons EK du superjumbo. Le PDG EK a l’audace d’affirmer que “ce n’est pas assez”. En tous les cas, leur business plan ont l’aire d’être respectés.
bravo en tous les cas pour le business model.