Publié le 2 décembre 2025 à 09h00
Emirates Airlines : deux A380 chaque jour vers New York
Publié le 28 juin 2012 à 12h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
atplhkt a commenté l'article :
Manchester Airport paralysé par un incident sur une piste : des milliers de passagers touchésNDR a commenté l'article :
Los Angeles, Saint‑Pétersbourg, Pointe‑Noire… : Royal Air Maroc change d’échelle depuis Casablanca en 2026Yoann a commenté l'article :
L’Égypte met en service un Boeing 747-8 gouvernemental après 14 ans d’attenteLire aussi
Flydubai s’installe à Vilnius et relie la Lituanie au hub...
Les aéroports d’Asie-Pacifique et du Moyen-Orient s’attendent...
Voyage aux Émirats arabes unis : un carrefour du tourisme...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 4 décembre 2025 à 14h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 7 décembre 2025 à 13h00 par Alain Hai
Publié le 1 décembre 2025 à 15h00 par Ricardo Moraes
STRATX a commenté :
29 juin 2012 - 21 h 43 min
Quelle montée en puissance d’EK !!
Ils ont compris comment alimenter le hub DXB pour conquérir l’océanie, l’Inde et l’Asie.
Le risque est de cour circuiter CDG., surtout s’ils placent leur pion [a380] devant des avions moins récent. Comme tout le monde, je veux voyager en A380, et EK avec leur marketing produit save le valoriser.
Vous allez me dire, leur A380 ne vont pas rester au garage, attendez il reste pas moins de 60 livraisons EK du superjumbo. Le PDG EK a l’audace d’affirmer que “ce n’est pas assez”. En tous les cas, leur business plan ont l’aire d’être respectés.
bravo en tous les cas pour le business model.