Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Tunisair Express continue son offensive libyenne
Publié le 22 juin 2012 à 15h30 par Alain Nguyen
©Boeing
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéCOP ou e-COP ! a commenté l'article :
La COP29 a permis à 600 aéroports d’être désormais certifiés pour leur gestion du CO2MarcoP a commenté l'article :
L’Espagne inflige une amende de 179 millions d’euros à Ryanair, easyJet et d’autres pour pratiques abusivesPETRIS a commenté l'article :
Un passager indiscipliné d’United attaché après avoir essayé d’ouvrir la porte d’un avionLire aussi
Tunisair : son PDG et un syndicaliste écroués
ITA Airways se pose en Libye 10 ans après
B2B : Tunisair adopte 3 solutions avancées d’Amadeus
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Mehdi Chahed a commenté :
22 juin 2012 - 20 h 42 min
Entre temps tunisair ne maîtrise toujours pas sa logistique.
Aujourd’hui encore le vol TU 716 a subit un retard de cinq heures.
Arrivé à orly, je pose la question à un agent tunisair concernant les motivations d’un tel retard.
Le personnel en question m’indique tout bêtement qu’il n’était pas au courant.
Il ne faut vraiment plus être étonné de ce type de réponse un vol prévu à 11h qui arrive aux alentours de 16h30 et un personnel qui fait mine de ne pas être au courant.
La technique est vraiment simple, comme le disent si bien les tunisiens : “akhta rassi et adhreb”
Personnellement je me souviens encore de la dernière grève qui a engendré au total plus de 12 h de retard.
Si vous considérez que le mépris du client tunisien et le fait de le prendre pour un con est un sport national. Dites vous que dans tous ces vols, il y avait autant de tunisiens que des non tunisiens…