Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Air France : au tour des accords collectifs
Publié le 22 juin 2012 à 07h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Perrier franck a commenté l'article :
Lisbonne est devenue chère, quelles sont les destinations bon marché au Portugal ?Aper a commenté l'article :
SWISS : le salon First Class à Zurich désigné « World’s Best Airline Lounge for Dining 2024 »Louis a commenté l'article :
UAF : hausse de la Taxe Chirac, “un coup fatal pour l’économie des territoires”Miles a commenté l'article :
Flying Blue lance un service d’abonnement mensuel aux MilesLire aussi
Info pratique : les taxes aériennes dans le prix d’un billet...
Un passager américain réclame à Air France 600 000 euros...
Par principe de précaution, Air France suspend le survol...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
correcteur a commenté :
22 juin 2012 - 9 h 03 min
“l’UNAC serait plutôt pour, l’UNAC contre” -> c’est une position bien tranchée !
François Duclos a commenté :
22 juin 2012 - 9 h 10 min
Bien vu! Tous ces acronymes me dépriment…
Perig a commenté :
22 juin 2012 - 9 h 09 min
“selon La Tribune, l’UNAC serait plutôt pour, l’UNAC contre, ”
Ils ne savent pas trop en fait… 🙂
XLCREW a commenté :
26 juin 2012 - 1 h 08 min
Les équipages représentent 33% des effectifs à AF, ce ratio monte à 90% à Ryanair (sources Challenges n°306) Et on se demande encore où faire des économies et comment éviter des grèves inutiles ?