Publié le 1 décembre 2024 à 10h00
Classement CO²: Ryanair serait la plus propre
Publié le 6 juin 2012 à 08h30 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
CecildeMille a commenté l'article :
Gouvernement Bayrou : Philippe Tabarot, ministre délégué chargé des Transports-20°c ? a commenté l'article :
Un corps retrouvé dans le train d’atterrissage d’un vol United Airlines à HawaïCHECK LAST a commenté l'article :
AirAsia en pourparlers avec Airbus, Embraer et Comac pour de nouveaux avionsCHECK LAST a commenté l'article :
AirAsia en pourparlers avec Airbus, Embraer et Comac pour de nouveaux avionsLire aussi
Noël : les Français attirés par les traditions des autres...
Cathay Pacific a transporté 2 millions de passagers en novembre,...
Fermeture de la base d'easyJet à Toulouse : accord trouvé...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2024 à 12h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 11h00 par Air-Journal
demen a commenté :
6 juin 2012 - 10 h 24 min
Ryanair et Easyjet très bonnes compagnies pour voyager pas chère, on sait ce que l’on paye, en plus c’est les plus propres du monde, que demander de plus…
En revanche Air France, pas top, on paye dans le billet toutes les options qu’on a pas besoin comme les bagages en soute qu’ils nous perdent, nous volent ou nous dévalisent ansi que leurs cacahuettes et leurs verres d’eau qui nous donnent pas envie. Personnels de cabine froids, limites si ça leur fait chier de travailler. Avions vieillissants et polluants. Et quand ils s’écrasent c’est surtout pas leur faute.
ABE
flight level 370 a commenté :
7 juin 2012 - 1 h 01 min
woooooooow ! on a la rage contre AF on dirait…
Ben a commenté :
6 juin 2012 - 14 h 47 min
Ce sondage est tout à fait normal et va certainement dans le même sens que celui sur les bagages perdus. Les pilotes ryanair sont formés pour économiser le plus de kérosène qui à faire des manoeuvre pas très orthodoxe au sol …
lio a commenté :
6 juin 2012 - 18 h 31 min
Pouvez vous développer , je serais curieux de savoir pour quelles genres de manoeuvres sommes nous formés à être “peu orthodoxe” …
Vudois a commenté :
6 juin 2012 - 23 h 08 min
Oui on aimerait bien que vous développiez…
Facile de raconter n’importe quoi
Postanote a commenté :
7 juin 2012 - 19 h 55 min
C’est surtout les sanctions qu’ils encoururent s’ils prennent autre chose que minimum fuel pour une étape donnée. Dans une Cie ou les syndicats sont interdits et les contrats de travail aussi volatiles qu’ils sont, on peut le comprendre.
Ça nous ramène au bon vieux temps du patron de BA (Lord King) quand il disait “un employé ne travaille bien que s’il a peur”.
Non merci, pas pour moi!
Vudois a commenté :
10 juin 2012 - 9 h 41 min
Là aussi n’importe quoi !
Il n’y a pas de sanction si l’on prend plus de carburant que le mini du plan de vol. On a le droit à un certain nombre de kgs en plus sans donner d’explication, et si l’on veut en prendre encore plus : ON PEUT mais en donnant une raison valable.
Inutile d’être une citerne volante.
Et inutile de raconter n’importe quoi également sans savoir de quoi on parle !!
lol a commenté :
6 juin 2012 - 17 h 15 min
“Je ne crois aux statistiques que lorsque je les ai moi-même falsifiées” (Winston
Churchill)…. et MOL aussi.
Postanote a commenté :
7 juin 2012 - 19 h 56 min
Quite so…
abnce a commenté :
6 juin 2012 - 18 h 29 min
c’est un peu n’importe quoi encore une fois, on peut faire dire ce que l’on veux aux sondages et autres études il suffit de connaitre la finalité avant de choisir les critères . Pas de fret transporté donc moins polluant, les low cost n’ont pas de fret donc comment les comparer et elles font des trajets courts pas intercontinentaux. De plus on parle de densité des sièges ce qui veut dire que plus ont est propre moins le passager a d’espace pour les jambes?? je me demande vraiment l’intérêt de toutes ces pseudos études et de nous au final qui les commentons! ……
Michel C a commenté :
6 juin 2012 - 20 h 03 min
Avant de raconter n’importe quoi, lisez l’étude en question :
http://www.ryanair.com/doc/about/ryanair_brighter_planet_2011.pdf
et essayez de comprendre de quoi il s’agit – vous éviterez de vous ridiculiser …
lol a commenté :
7 juin 2012 - 0 h 10 min
On va bientôt nous dire que Ryanair est la compagnie préférée des bisounours. L’actualité n’est pas très réjouissante pour MOL, entre les enquêtes de l’EU et ses aides marketings espagnoles bientôt payées en pesetas. Alors tout indicateur est le bienvenu, même bidon. Je crois que Ryanair est aussi la compagnie qui gonfle le mieux ses pneus et qui a les pilotes avec le meilleur IMC (vu ce qu’ils mangent…) – tout ça doit forcément avoir un impact sur l’émission de CO2, CQFD.
Postanote a commenté :
7 juin 2012 - 19 h 57 min
…. Et au moins ils évitent les émissions de méthane!