Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Aéroport d’Orly: 1872 créneaux redistribués
Publié le 4 juin 2012 à 07h30 par François Duclos
@AJ
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Nom a commenté l'article :
Plus de 130 hamsters relâchés en soute bloquent l’avion de TAP Air Portugal pendant près d’une semaineH116L a commenté l'article :
L’aéroport de Prague accueille 10,9 millions de passagers pour l’été 2024Lire aussi
La COP29 a permis à 600 aéroports d'être désormais certifiés...
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte...
EasyJet annonce deux nouvelles lignes en France, depuis/vers...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Cyril Lemarchand a commenté :
4 juin 2012 - 18 h 22 min
on effectue deja des vols sous EZS (easy suisse) avec des avion anglais depuis orly … avec des équipages FR…. qui va le faire le Hambourg ??? les équipages FR avec un avion UK ou les Suisses ???? putain ça devient compliqué ….
Postanote a commenté :
5 juin 2012 - 16 h 04 min
D’un autre côté que faire? Il serait scandaleux que ces créneaux soient attribués au groupe AF.
AF a si bien manœuvre que, en tuant toute compétition interne (entendez française), elle a fait le nid des Cies étrangères qui, par les réglementations auxquelles elles sont soumises, ont des coûts nettement inférieurs.
AF (et ses obligés tels la FNAM) n’ont fait que tapisser le lit de easyJet et autres!
Et le SNPL à suffisamment fait pour se mettre à dos les clients (je traduis pour Cyril: ceux qui payent votre salaire) pour que ledit client aujourd’hui se moque totalement de savoir si le pilote est français, namibien ou tongan!