Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Volotea lance deux nouvelles destinations depuis Bordeaux
Publié le 1 juin 2012 à 15h14 par Joël Ricci
@Volotea
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Valère a commenté l'article :
Un passager indiscipliné d’United attaché après avoir essayé d’ouvrir la porte d’un avionfreddoo a commenté l'article :
L’Espagne inflige une amende de 179 millions d’euros à Ryanair, easyJet et d’autres pour pratiques abusivesLire aussi
L'Espagne inflige une amende de 179 millions d’euros à Ryanair,...
L’aéroport de Rennes inaugure la nouvelle ligne de Volotea...
Volotea et Airbus signent un accord-cadre pour des atterrissages...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Volotea33 a commenté :
1 juin 2012 - 15 h 35 min
Visiblement Volotea est sous le charme de Bordeaux
Pierre a commenté :
2 juin 2012 - 9 h 15 min
En apparece Air FRANCE ne prend pas suffisament en compte l’escale de bordeaux les degats peuvent peser lourd dans l’avenir,mais bon l’escale de bordeaux a un bon trafic surtout pour les lows costs
Antoine a commenté :
2 juin 2012 - 12 h 42 min
Air France a gelée son projet de ba
Antoine a commenté :
2 juin 2012 - 12 h 44 min
Air France a gelée son projet de base de province à Bordeaux. Il est normal que d’autres compagnies (en l’occurrence Volotea) en profitent.
mastercar2a a commenté :
2 juin 2012 - 15 h 37 min
Dommage qu’il n’y ait pas les mêmes restrictions qu’à Paris ou autre aéroport régi par un PEB…
Un 717!! Sans rire, niveau pollution sonore, ça fait quelques années qu’on ne peut plus en voir cause PEB…
Du Ryanair encore plus low-cost, c’est possible! Au moins, les Irlandais ont des avions récents!
Postanote a commenté :
2 juin 2012 - 16 h 08 min
…ou Volotea est sous le charme du chèque qu’on lui a passe sous la table….
Postanote a commenté :
4 juin 2012 - 21 h 09 min
@ Mastercar2a.
À voir. Le 717 à beau être la énième version du DC9, lui-même copie de la Caravelle de 1955, il reçoit des moteurs plus modernes que le MD83, qui volait encore sous nos latitudes récemment (Blue Line, AirLib, AOM etc etc).
Certes il est commercialement peu attractif mais certainement pas cher à l’achat donc attractif pour une Cie low-cost qui se fout de l’avis du passager.
À noter que pas mal de Cies ” Legacy” en utilisent encore en Europe, et que Delta vient de racheter quelque 80 B717 à Southwest (avions ex-AirTran). Mais il,est vrai que les USA ne sont pas vraiment l’exemple en termes de modernité de flottes!
Mais Oui c’est une pétoire bruyante!