Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Norwegian loue deux 787 Dreamliner de plus
Publié le 24 mai 2012 à 16h30 par Alain Nguyen
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéCOP ou e-COP ! a commenté l'article :
La COP29 a permis à 600 aéroports d’être désormais certifiés pour leur gestion du CO2MarcoP a commenté l'article :
L’Espagne inflige une amende de 179 millions d’euros à Ryanair, easyJet et d’autres pour pratiques abusivesPETRIS a commenté l'article :
Un passager indiscipliné d’United attaché après avoir essayé d’ouvrir la porte d’un avionLire aussi
Boeing va licencier près de 700 employés dans le Missouri
Boeing lance un avis de licenciement à plus de 400 travailleurs...
Boeing est parvenu à livrer 14 avions en octobre, malgré...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Michel C a commenté :
24 mai 2012 - 18 h 57 min
Norwegian monte constamment en puissance, et va très bientôt concurrencer sérieusement easyJet, dans le même domaine de prix et de confort (Ryanair est dans une autre gamme, moins cher mais moins de “frills”). Elle est encore fort centrée sur la Scandinavie, mais va sans doute, avec tous ces nouveaux avions en commande, se développer considérablement en Europe du sud (France, Italie, etc). De plus, elle compte développer sérieusement son réseau long-courrier. Et elle a en Bjorn Kjos un CEO encore peu connu mais semble-t-il bien dans la lignée des Kelleher, Laker et O’Leary. Je crois que Norwegian va devenir très intéressante pour les voyageurs – et va gêner pas mal quelques compagnies traditionnelles.