Publié le 1 janvier 2025 à 09h00
Le Sukhoi SuperJet-100 fait son petit tour d’Asie
Publié le 6 mai 2012 à 15h00 par Joël Ricci
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
atplhkt a commenté l'article :
Espagne : Ryanair réduit sa capacité estivale de 18% en raison des coûts aéroportuairesatplhkt a commenté l'article :
Crash Jeju Air : des plumes d’oiseaux retrouvées dans les deux moteurs du Boeing 737-800G.G. d'Astorg a commenté l'article :
Boeing relance les vols de certification du 777XLire aussi
La Pologne accuse la Russie de planifier «des actes de terreur»...
La Russie veut un Internet accessible à bord des avions...
Crash Azerbaijan Airlines : El Al suspend ses vols Tel Aviv-Moscou...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 janvier 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 4 janvier 2025 à 14h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 janvier 2025 à 11h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 janvier 2025 à 08h00 par Ricardo Moraes
Ben a commenté :
6 mai 2012 - 19 h 25 min
Ca fait quand même 3 ans que le projet du Tu-334 est annulé …
Pour ce qui est de l’avenir des avions de ce type genre Comac ou Irkut, cela va finir comme tout les autres projets du genre. Cela risque de se disputer comme cela se dispute aujourd’hui : entre Airbus et sa famille A 320 et 320 NEO, Boeing et son 737 (même si à force de re-motorisation et amélioration, cela risque de lasser les compagnies), Embraer avec ses avions très réussis (!) et ATR qui risque de prendre du poids avec le 72-600 ainsi que l’appareil en développement !