Publié le 1 janvier 2025 à 09h00
Et de mille avions à hélices pour ATR !
Publié le 5 mai 2012 à 15h00 par Joël Ricci
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
atplhkt a commenté l'article :
Espagne : Ryanair réduit sa capacité estivale de 18% en raison des coûts aéroportuairesatplhkt a commenté l'article :
Crash Jeju Air : des plumes d’oiseaux retrouvées dans les deux moteurs du Boeing 737-800G.G. d'Astorg a commenté l'article :
Boeing relance les vols de certification du 777XLire aussi
Abelo convertit sa commande initiale de 10 ATR 42 STOL en...
Le groupe Iberia bat son record de passagers avec près de...
Etats-Unis : une pétition contre l’inclinaison des sièges...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 janvier 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 4 janvier 2025 à 14h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 janvier 2025 à 11h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 janvier 2025 à 08h00 par Ricardo Moraes
whiskey a commenté :
5 mai 2012 - 22 h 48 min
Bonjour,
Attentions aux fautes!
– soit trois années de production ?
– il a pu gommer les désavantages(…)
N’oubliez pas non plus un des plus gros opérateurs européens : Airlinair.
Cordialement.
Wh
SLIMANI a commenté :
9 juin 2012 - 13 h 34 min
tres bonne remarque concernant Airlinar
c’est la compagnie europeene qui a plus d’ATR
Crdls