Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Et de mille avions à hélices pour ATR !
Publié le 5 mai 2012 à 15h00 par Joël Ricci
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
G.G. d'Astorg a commenté l'article :
Groupe ADP : le trafic parisien en octobre à 98,4% du niveau pré-CovidG.G. d'Astorg a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceLire aussi
ATR va arrêter le développement de la variante STOL de l'ATR...
ATR : des turbopropulseurs pour Satena, Renagate Air et...
Info pratique : pour se rendre de Paris à Londres, l'Eurostar...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
whiskey a commenté :
5 mai 2012 - 22 h 48 min
Bonjour,
Attentions aux fautes!
– soit trois années de production ?
– il a pu gommer les désavantages(…)
N’oubliez pas non plus un des plus gros opérateurs européens : Airlinair.
Cordialement.
Wh
SLIMANI a commenté :
9 juin 2012 - 13 h 34 min
tres bonne remarque concernant Airlinar
c’est la compagnie europeene qui a plus d’ATR
Crdls