Publié le 7 avril 2025 à 12h00
Canada : WestJet choisit Bombardier
Publié le 2 mai 2012 à 07h30 par François Duclos

©Westjet
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Bubu a commenté l'article :
Air France : Daniel Boulud rejoint l’équipe des chefs au départ des États-Unisinukshuk a commenté l'article :
Etats-Unis : pas de visa pour ceux qui publient des messages antisémitesNom a commenté l'article :
Delta veut reporter la livraison d’avions Airbus tant que la hausse des droits de douane perdureShôgun a commenté l'article :
Etats-Unis : pas de visa pour ceux qui publient des messages antisémitesLire aussi

Wizz Air : un programme estival qui souligne son implantation...

Flydubai va rétrofitter 21 737 MAX avec des compartiments...

PLAY lance sa saison estivale avec une nouvelle stratégie...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 4 avril 2025 à 16h00 par Joël Ricci
Publié le 3 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 2 avril 2025 à 11h00 par Joël Ricci
Publié le 7 avril 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 1 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 4 avril 2025 à 16h00 par Joël Ricci
Publié le 3 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 2 avril 2025 à 11h00 par Joël Ricci
Publié le 7 avril 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Mykel86 a commenté :
2 mai 2012 - 21 h 28 min
Choix parfait !
Et quand va se décider AF pour remplacer ses vieillissants e-jet de 37 et 50 sièges (Embraer et Bombardier), ainsi que ses jet de 70 sièges CRJ700, par cet aéronef parfait pour un marché court-courrier ?!?!?!
Baisse de consommation du carburant, moins de nuisances sonores, et beaucoup d’économies au final !