Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Adieu Nevers, au revoir Southampton
Publié le 30 avril 2012 à 15h00 par Alain Nguyen
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
G.G. d'Astorg a commenté l'article :
Groupe ADP : le trafic parisien en octobre à 98,4% du niveau pré-CovidG.G. d'Astorg a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceLire aussi
Eastern Airways inaugure Orly depuis East Midlands et Southampton
Eastern Airways : une ligne depuis 3 aéroports britanniques...
Aéroport de Rennes : 14 destinations cet été
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Miloune a commenté :
30 avril 2012 - 15 h 35 min
Une ligne Dijon Nevers !!!!!!!!!!!!!!!!!!
JE pense qu’en voiture t’as fait aussi vite a quelques chose prêt et la population que sa doit concerné doit être très faible.
inquiet a commenté :
7 mai 2012 - 11 h 09 min
Si le projet de la liaison aérienne Nevers-Dijon avait été étudié par un patron privé, travaillant avec son argent, n’ayant ni subvention ni aide de quelconque collectivité, il n’aurait pas abouti car trop risqué. Mais que ne ferait-on pas avec l’argent public en Bourgogne !
inquiet a commenté :
7 mai 2012 - 11 h 32 min
Le 28avril 2012, l’article du journal de Saône-et-Loire ne m’a pas paru clair, d’où ces quelques précisions : une première liaison Nevers-Dijon a été mise en place le 3 novembre 2012 – bien que déficitaire, on l’a renforcé d’une seconde liaison hebdomadaire le 16 janvier 2007 – pas besoin d’être voyant pour prédire ce qui arriva quelques semaines plus tard (fin de la ligne) – 31 mars 2011 sans scrupules, la ligne est réouverte et voilà le résultat……. et tout çà avec de l’argent public.
Les contribuables bourguignons méritent-ils tant d’irrespect ?