Publié le 1 janvier 2025 à 09h00
Transavia à Dubaï en octobre
Publié le 20 avril 2012 à 15h00 par Alain Nguyen
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
atplhkt a commenté l'article :
Espagne : Ryanair réduit sa capacité estivale de 18% en raison des coûts aéroportuairesatplhkt a commenté l'article :
Crash Jeju Air : des plumes d’oiseaux retrouvées dans les deux moteurs du Boeing 737-800G.G. d'Astorg a commenté l'article :
Boeing relance les vols de certification du 777XLire aussi
Un Boeing 737 de KLM dérape sur la piste d'Oslo après une...
KLM réussit l'introduction de la classe Premium Comfort...
Transavia ouvre 10 nouvelles lignes estivales au départ...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 janvier 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 4 janvier 2025 à 14h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 janvier 2025 à 11h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 janvier 2025 à 08h00 par Ricardo Moraes
ram a commenté :
20 avril 2012 - 21 h 48 min
La ligne sera sans escale technique???
Léon B. a commenté :
21 avril 2012 - 14 h 26 min
La distance franchissable des B737-800 (73H) tourne autour des 5,500km, et le AMS – DXB fait un peu moins de 5,200km, donc pas de refueling nécessaire mais une ETF probablement …
ram a commenté :
21 avril 2012 - 22 h 42 min
5500Km a vide peut-être, mais en full pax?