Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Taxe carbone: au tour des compagnies arabes
Publié le 10 avril 2012 à 08h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Lyonnnais a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceLyonnnais a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceTemsamane a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceDid2Paris a commenté l'article :
AirBaltic présente son nouveau menu de classe Affaires pour l’hiverLire aussi
Dubaï : le transport aérien, pilier central dans le développement...
Air Canada étend son offre intermodale en Europe et en Corée...
Bruxelles veut un espace aérien européen plus efficace et...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
HAMDI MOHAMED a commenté :
11 avril 2012 - 9 h 38 min
Bonjour;
Tous unis contre cette décision qui bouffe nos ressources humaines et matériels dans un environnement pas facile.
poaty louis a commenté :
13 novembre 2012 - 19 h 57 min
suivez mon regard, et si la taxe carbonne des Européeens était une forme de protectionisme pour mettre ko certaines compagnies aériennes et ainsi protéger les compagniess aériennes Européennes.
Ce serait comme une liste noire à l’exemple de cairtaines compagnies interdites de vol en Europe.
Qui dit mieux?