Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Brussels Airlines et Etihad partagent plus
Publié le 10 avril 2012 à 08h30 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Nico a commenté l'article :
La Thaïlande va mettre en place un système biométrique dans six aéroportsFL360 a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceVous avez dit taxe "Chirac" ? a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FrancePas si Cool !! a commenté l'article :
Icelandair va lancer une liaison Reykjavik-IstanbulLire aussi
Etihad Airways met fin à son partenariat de partage de codes...
Etihad Airways améliore l'expérience client grâce aux nouvelles...
Etihad Airways : forte hause du bénéfice et 14 millions...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Jean-Paul Vincent a commenté :
10 avril 2012 - 14 h 33 min
À boire et à manger alors pour Etihad qui compte parmi ses alliées des compagnies aussi diverses que la magnifique petite Bangkok Airways et la tristounette Brussels Airlines. La première qui semble vouloir élever tous ses passagers au rang de clients-rois et la seconde qui à force de flirter avec le low cost finira par s’y engluer…
Michel C a commenté :
10 avril 2012 - 15 h 14 min
S’engluer (sic) dans le low-cost ne vaut-t-il pas mieux que de rester embourbé dans le high-cost et y faire des pertes telles qu’à ce rythme, dans deux ou trois ans, tout son capital aura disparu ?
Jean-Paul Vincent a commenté :
12 avril 2012 - 16 h 54 min
Oui, sans doute, Michel, mais en tant que passager ordinaire (et belge en plus…), je ne sais plus très bien aujourd’hui ce que représente Brussels Airlines. Et ça, c’est sans doute mauvais signe, non ? Dans les premières années post-sabéniennes, la nouvelle SN semblait avoir opté pour une offre compacte et cossue, un peu à l’image de la capitale dont elle porte le nom. Aujourd’hui, les cabines de Brussels Airlines se déclinent en trois classes, avec une prédominance du « Light », et du coup, c’est moins accueillant, sans être nécessairement moins cher que la concurrence à plein prix. Aujourd’hui, entre Bruxelles et Londres, c’est donc British Airways que je choisis…