Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Taxe carbone: l’A380 de Lufthansa interdit à Shanghai
Publié le 22 mars 2012 à 08h30 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéLyonnnais a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceLire aussi
Cinq passagers et six membres d'équipage d’un Boeing 747...
Groupe Lufthansa : de nouvelles lignes internationales pour...
L'Italie conclut un accord avec Lufthansa sur la vente d’ITA...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
b744 a commenté :
22 mars 2012 - 18 h 24 min
Quand l’Europe fera t-elle son boulot en interdisant aux compagnies chinoises d’atterrir et de survoler son espace aérien, en représailles ?
DHAOUADI Mohamed a commenté :
23 mars 2012 - 17 h 37 min
Cà équivaut à un acte de guerre ce qu’on fait les chinois !!
Michel C a commenté :
22 mars 2012 - 19 h 14 min
L’UE impose unilatéralement une taxe sur les compagnies aériennes, il est normal que les compagnies non-européennes ripostent par tous les moyens à leur disposition : restrictions de trafic, annulation de commandes d’avions européens, etc. Si on interdit aux compagnies chinoises de venir en Europe, les compagnies aériennes européennes seront interdites en Chine, et alors on fait quoi ?
duprat a commenté :
23 mars 2012 - 9 h 55 min
L’europe est seule a pouvoir décider des actions dans son espace aerien,mais on peu penser que les diverses reactions contre la taxe carbone sont dirigées par certains pays et industriels y trouvent leurs comptes.nous ne sommes pas assez ferme en europe.