La compagnie aérienne seychelloise a dévoilé son plan de développement pour les deux années à venir. Grâce à l’entrée d’Etihad Airways dans son capital, elle devrait notamment renforcer son programme long-courrier, avec l’arrivée de deux Airbus A330 et le lancement d’une ligne pour Pékin. Suite à la prise de participation de 40 % de son capital par Etihad Airways, Air Seychelles a revu son programme, avec notamment des ambitions sur le long-courrier. Deux Airbus A330-200 doivent en effet venir renforcer sa flotte, pour l’instant composée d’un Boeing 767-300ER, quatre Twin Otter et un Short 360-300. Côté réseau, après avoir abandonné ses vols pour l’Europe (Paris, Londres, Milan et Rome) le 10 janvier dernier, elle prévoit d’ouvrir une ligne à destination de Pékin début 2013. Elle devrait aussi renforcer ses fréquences pour Abou Dhabi (la ligne a été inaugurée le 12 mars avec deux vols hebdomadaires), l’île Maurice et Johannesburg. Enfin, Etihad Airways et Air Seychelles devraient étendre leur accord de code share (pour l’instant valable uniquement sur les vols Mahé – Abou Dhabi) pour permettre de relier l'archipel des Seychelles à 73 destinations dans 49 pays, via Abou Dhabi.