Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Concorde: le procès en appel débute demain
Publié le 7 mars 2012 à 07h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
G.G. d'Astorg a commenté l'article :
Groupe ADP : le trafic parisien en octobre à 98,4% du niveau pré-CovidG.G. d'Astorg a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceLire aussi
Un passager américain réclame à Air France 600 000 euros...
Crash 737 MAX Ethiopian Airlines : accord entre Boeing et...
Crash AF 1611 : la justice autorise le repêchage de la Caravelle...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
chief pilot a commenté :
7 mars 2012 - 8 h 05 min
Le Concorde avait une grosse faiblesse de conception avec une fragilité au niveau du revetement des reacteurs qu’il aurait fallu renforcer,a cause de leur position par rapport aux trains d’atterrrissage .On avait frisé plusieurs fois la catastrophe suite a des eclatements de pneus avec des incidents graves.c’est pourquoi cette histoire de lamelle perdue par le DC 10 de Continental est anecdotique et n’aurait jamais provoqué une telle catastrophe sur tout autre appareil…faire porter la responsabilité de cet accident a la compagnie Continental est une grosse manipulation …