Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Air France: nouvelle hausse du prix des billets
Publié le 2 mars 2012 à 08h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéLyonnnais a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceLire aussi
Un passager américain réclame à Air France 600 000 euros...
Par principe de précaution, Air France suspend le survol...
Air France anticipe l’augmentation de la TSBA le 1er janvier...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Bill a commenté :
2 mars 2012 - 8 h 46 min
Pas grave, la FNAM a la solution, faire payer les contribuables pour sauver le secteur !!! SCANDALEUX… plus d’info sur ce site: http://www.pnc-contact.com/2012/03/01/le-contribuable-paiera-t-il-7993
trucmuche a commenté :
7 mars 2012 - 10 h 32 min
Un scandale, AF incapapable de mettre au boulot ses troupes utilise la FNAM comme un cheval de troie, afin de faire payer aux contribuables via une augmentation des prélévements obligatoires, une diminution de charges patronales pour préserver l’emploi de ses navigants….
Faut il rappeler que la plupart des PNC, (c’est moins le cas des PNT qui sont plutôt accro aux dispositifs Scellier ou Robien) au titre des frais réels et des fameuses “charges fictives ” en escale ne paient pas la moitié du montant de leur IRPP, inadmissible !
trucmuche a commenté :
7 mars 2012 - 10 h 45 min
lire incapable