Publié le 2 décembre 2025 à 09h00
Skymark Airlines veut six Airbus A330
Publié le 11 février 2012 à 08h15 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Tony de Brest a commenté l'article :
Michael O’Leary envisage de quitter la direction de Ryanair d’ici 2035CecildeMille a commenté l'article :
Retraite des pilotes et équipages de cabine : la Cour des comptes dénonce un régime «coûteux» et très avantageuxLire aussi
En faillite, Spirit Airlines obtient le feu vert de ses...
Michael O’Leary envisage de quitter la direction de Ryanair...
Le patron d'Airbus concède un avantage pour Boeing pour...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 4 décembre 2025 à 14h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 15h00 par Ricardo Moraes
Publié le 7 décembre 2025 à 13h00 par Alain Hai
Benoit Rulleau a commenté :
15 février 2012 - 6 h 27 min
Skymark n’est pas une low-cost, c’est simplement une compagnie bien gérée qui cherche à être efficace et gagner de l’argent. Elle a pas exemple un cout par siège*km supérieur à celui de Singapour, que personne n’oserait qualifier de low-cost.
Elle ne fait figure de low-cost que comparée aux 2 dinosaures japonais, mais ce sont plutot les dinosaures qu’on devrait qualifier de high-cost (very high meme pour JAL, à plus de 17 yens pax*kmn quand Skymark est à 8).