Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Emirates Airlines: un troisième vol par jour vers Milan
Publié le 7 février 2012 à 10h30 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
G.G. d'Astorg a commenté l'article :
Groupe ADP : le trafic parisien en octobre à 98,4% du niveau pré-CovidG.G. d'Astorg a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceLire aussi
Bien parti, Dubaï compte toujours rester l’aéroport international...
Emploi : Emirates recrute à Nantes, Nice, Bordeaux et Strasbourg...
Dubaï : le transport aérien, pilier central dans le développement...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
golden a commenté :
7 février 2012 - 12 h 38 min
ou s’arrêtera emirates
Mykel86 a commenté :
7 février 2012 - 14 h 15 min
Quand les politiques verront leurs compagnies nationales arrêter leurs opérations du jour au lendemain, comme MALEV ou SPANAIR dernièrement (tout en prenant en compte que MALEV et SPANAIR n’ont pas cessé leurs opérations à cause d’EMIRATES), ils tenteront de freiner leur expansions fulgurantes ! Enfin, c’est donnant-donnant, on leur achète leur pétrole pour faire voler nos avions, et avec cet argent les emirats peuvent acheter des dizaines d’avions sans aucun soucis de tresorie. A terme, tous les principaux aéroports du monde seront reliés à Dubaï, nos compagnies nationales disparaitront pour les compagnies du Golfe pour des voyages vers l’Asie et l’Afrique, et en europe ils subsistera uniquement des low cost qui pourront pratiquer les prix qui veulent avec un service de merde !
David a commenté :
7 février 2012 - 16 h 34 min
Pour info, Dubai (Emirates) n’a pas de pétrole. Abu Dhabi, Doha (Etihad et Qatar respectivement) par contre en ont.
Je sais que ce n’est pas ce que vous disiez mais c’est pour ceux qui confondraient.
Vous avez aussi peut être raison d’une certaine manière sur l’évolution du traffic long courrier.
Personnellement je pense que l’économie du monde ne se trouve plus en Occident mais bel et bien en Orient/Extreme Orient et c’est pour cela que les compagnies du Golfe qui se trouvent finalement entre ces deux mondes, en profitent aujourd’hui.
J’espere que le monde du Low Cost ne prendra pas le dessus en Europe cependant (votre analyse du service me parait assez juste :D).
Une industrie qui vit au rythme de l’économie, du pétrole, a la pointe technologique ne peut qu’évoluer rapidement et c’est cette évolution que nos gouvernements, employeurs, et employés se doivent de suivre.
sadourny a commenté :
7 février 2012 - 21 h 20 min
Emirates augmente ses vols à Milan, Nce et à Paris, s’est installé à Genève et bientôt Toulouse.
Dans un rayon de 400 km à vol d’oiseau de Lyon, Emirates prospère. Mas quand vont-ils ENFIN s’installer à LYON????
C’est une compagnie de qualité qui a toute sa place à St ex
David a commenté :
7 février 2012 - 21 h 42 min
Lyon est a mon avis trop proche de Geneve dans un premier temps.
De plus a Lyon vous avez un TV sur Paris qui vous mets donc a proximité de Geneve et Paris en même temps.
Ailleurs sur ce site on parle de Toulouse, j’irai aussi jusqu’à dire -Ou Bordeaux-. l”ouest de la France est donc plus une possibilité car dans le cas de Toulouse, l’Espagne n’est pas loin non plus (comme Nice sert aux Italiens).
Mais qui sait ? L’expansion se poursuit alors Lyon, un jour peut être.
PS: Les frequences sur Nice n’ont pas augmenté récemment seul l’avion qui était un 330 vient d’être remplacé par un 340. Il fut un temps ou c’était le 777 mais c’était lorsque le vol n’était pas direct ni quotidien.