Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Malev au bord de la faillite
Publié le 31 janvier 2012 à 15h00 par Alain Nguyen
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Bencello a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéCHECK LAST a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéSi ils vont le fairz a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FrancePas si Cool !! a commenté l'article :
Boeing va licencier près de 700 employés dans le MissouriLire aussi
Une nouvelle compagnie hongroise pour remplacer Malev
Hainan Airlines arrête son Pékin – Budapest
Wizz Air se renforce à Budapest
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Enrique a commenté :
31 janvier 2012 - 15 h 18 min
2012 risque d’être une année noire pour les compagnies aériennes.
Après Spanair, Malev sera t’elle la suivante…
Czek Airlines devrait suivre dans la foulée, comme la plupart des compagnies aériennes de pays dont la population locale est trop faible pour la faire vivre… Voir Malte et Chypre…
Ex-Sabena a commenté :
31 janvier 2012 - 18 h 33 min
Voilà un gouvernement qui continue d’aider sa compagnie nationale, à l’inverse du gouvernement belge qui a tout fait pour se débarasser de la Sabena …
delthier a commenté :
1 février 2012 - 19 h 28 min
Avec l’apparition des low cost, les petits pays d’Europe ne peuvent plus avoir de compagnie nationale classique à moins d’en faire vite des low cost allier à des majors européennes ! La fin de Spanair annonce la fin pour Malev, Czech, Bulgaria voire LOT mais pour cette dernière il y a encore espoir si la bonne stratégie est adoptée !