Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Air France détaille le Nice – Tel Aviv
Publié le 25 janvier 2012 à 07h30 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéfayçalair a commenté l'article :
La COP29 a permis à 600 aéroports d’être désormais certifiés pour leur gestion du CO2Lire aussi
Un passager américain réclame à Air France 600 000 euros...
Tensions au Proche-Orient : flydubai et Etihad desservent...
EasyJet annonce une nouvelle ligne entre Nice et Düsseldorf...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
abnce a commenté :
25 janvier 2012 - 8 h 00 min
inédite pour AF car il y aura 5 compagnies sur BCN par exemple et les autres ont également d’autres compagnies ( trois ouvertures communes avec easy jet… cherchez l’erreur) donc pas vraiment de nouveautés pour les Niçois qui attendent toujours de nouvelles destinations ( comptons comme réelle nouveauté Athènes à la rigueur qui n’a qu’un vol par Darwin) .
Christian Lyon a commenté :
20 août 2012 - 19 h 07 min
Marseille / Tel-Aviv déjà assurée par El Al… Nice / Tel-Aviv déjà assurée par Israir… et Air France qui s’ installe dans ces 2 villes alors qu’à 300/400km plus au nord, il n’y a actuellement aucune desserte de Tel-Aviv au départ de Lyon/Saint-Exupéry. Le trafic n’existerait-il pas ? La compagnie nationale avait assuré une liaison directe (2 vols par semaine ) dans les années 1980… Elle pourrait utilement recréer cette liaison sans craindre l’arrivée d’une féroce concurrence (on n’est quand même pas à Roissy…).Qu’attend-elle ? Air France et sa stratégie pour le moins intrigante…