Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Qatar Airways lorgne sur une compagnie européenne
Publié le 23 janvier 2012 à 15h00 par Joël Ricci
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
FL360 a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceVous avez dit taxe "Chirac" ? a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FrancePas si Cool !! a commenté l'article :
Icelandair va lancer une liaison Reykjavik-IstanbulLire aussi
Etihad Airways met fin à son partenariat de partage de codes...
Etihad Airways améliore l'expérience client grâce aux nouvelles...
Etihad Airways : forte hause du bénéfice et 14 millions...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Serge a commenté :
24 janvier 2012 - 1 h 47 min
Faudra-il attendre qu’une compagnie du golfe rachète AF, LH ou BA pour que les instances européennes et les Etats commencent à réagir ?
Après l’industrie, verra-t-on les services disparaitre en Europe ?
Et en plus, ils achètent une partie du capital d’EADS.
On ne pourra pas dire que l’on a été pris par surprise !
flo a commenté :
24 janvier 2012 - 8 h 27 min
AF n’est pas OPEable par le simple fait de sa structure financière.
Sur le papier, une compagnie pourrait se porter acquéreur de parts d’AF mais 49 % max.
Ce qui serait inutile car l’état possède 16 % et les employés 9 %.
Aucune participation ne pourrait être majoritaire. AF est protégée de l’OPA.
Michel C a commenté :
28 janvier 2012 - 10 h 22 min
Spanair est en faillite et a cessé de voler depuis hier soir …