A quelques jours du Nouvel An chinois le 23 janvier 2012, Aéroports de Paris a lancé un dispositif spécial dédié aux voyageurs en provenance de Chine à l’aéroport de Roissy, qui sera étendu plus tard à d’autres nationalités. Les Chinois ont désormais droit à un accueil sur mesure à Roissy CDG avec des messages en mandarin et cantonais diffusés à chaque arrivée et des hôtesses distribuant gratuitement des guides de Paris et des aéroports parisiens, eux-aussi traduits dans ces deux langues. De plus, Aéroports de Paris (ADP) a lancé un site internet en chinois (Paris-LifeStyle.cn.com) dédié à cette clientèle pour qu’elle puisse préparer en amont sa venue dans la capitale avec des informations pratiques essentielles pour quitter et rejoindre les aéroports parisiens, des notions de vocabulaire en français ou encore les meilleures adresses et événements de Paris. Enfin, pour les voyageurs équipés d’Iphone ou Androïd, ADP a développé une application leur permettant d'accéder dans leur langue à des informations telles que les horaires des vols, un plan de l'aéroport Roissy, des informations ou encore un système de traduction des panneaux de signalétique. En 2011, 1,8 million de voyageurs en provenance ou à destination de Chine (Hong Kong inclus) sur des vols d’Air France, Air China, China Southern Airlines, China Eastern Airlines ou Cathay Pacific ont transité par Roissy. La Chine est ainsi devenue la dixième destination pour l'aéroport.