Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Brussels Airlines : de nouveaux sièges pour ses vols intercontinentaux
Publié le 15 janvier 2012 à 10h00 par Alain Nguyen
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéLyonnnais a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceLire aussi
Brussels Airlines a choisi l’Atomium comme nouvelle livrée...
Brussels Airlines étend sa connexion vers Athènes à l’année
Brussels Airlines présente les cinq meilleurs dessins pour...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Perig a commenté :
15 janvier 2012 - 10 h 31 min
Oula, je ne connais pas votre source, mais il va falloir vous en méfier, Brussels Airlines ne possède pas d’A340. Ils ont actuellement 5 A333 et 2 A332 (dont 1 n’est toujours pas en service).
Romain a commenté :
15 janvier 2012 - 10 h 55 min
Ce sont des A330 et pas des A340
MERMOZMOURD a commenté :
15 janvier 2012 - 10 h 55 min
SN BRUSSELS n’a pas d’340 !!!! uniquement des A330
delthier a commenté :
15 janvier 2012 - 20 h 33 min
Enfin des écrans individuels en classes économiques, je pense que le départ de Swiss Air Lines (également membre de Lufthansa Group) d’Afrique francophone y est pour qu’elle chose! Pourquoi c’est pour New York en premier? Je répondrai que les passagers pour l’Afrique ont l’habitude des sièges actuels !