Publié le 1 janvier 2025 à 09h00
Brussels Airlines : de nouveaux sièges pour ses vols intercontinentaux
Publié le 15 janvier 2012 à 10h00 par Alain Nguyen
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
atplhkt a commenté l'article :
Espagne : Ryanair réduit sa capacité estivale de 18% en raison des coûts aéroportuairesatplhkt a commenté l'article :
Crash Jeju Air : des plumes d’oiseaux retrouvées dans les deux moteurs du Boeing 737-800G.G. d'Astorg a commenté l'article :
Boeing relance les vols de certification du 777XLire aussi
Brussels Airlines lance une nouvelle campagne mettant en...
Grève à Bruxelles : Brussels Airlines annule la moitié des...
Brussels Airlines accueillera 3 A320neo supplémentaires...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 janvier 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 4 janvier 2025 à 14h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 janvier 2025 à 11h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 janvier 2025 à 08h00 par Ricardo Moraes
Perig a commenté :
15 janvier 2012 - 10 h 31 min
Oula, je ne connais pas votre source, mais il va falloir vous en méfier, Brussels Airlines ne possède pas d’A340. Ils ont actuellement 5 A333 et 2 A332 (dont 1 n’est toujours pas en service).
Romain a commenté :
15 janvier 2012 - 10 h 55 min
Ce sont des A330 et pas des A340
MERMOZMOURD a commenté :
15 janvier 2012 - 10 h 55 min
SN BRUSSELS n’a pas d’340 !!!! uniquement des A330
delthier a commenté :
15 janvier 2012 - 20 h 33 min
Enfin des écrans individuels en classes économiques, je pense que le départ de Swiss Air Lines (également membre de Lufthansa Group) d’Afrique francophone y est pour qu’elle chose! Pourquoi c’est pour New York en premier? Je répondrai que les passagers pour l’Afrique ont l’habitude des sièges actuels !