Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Aigle Azur lance un Lyon – Madère
Publié le 12 janvier 2012 à 17h39 par Alain Nguyen
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Leo a commenté l'article :
SWISS : le salon First Class à Zurich désigné « World’s Best Airline Lounge for Dining 2024 »Leo a commenté l'article :
Flying Blue lance un service d’abonnement mensuel aux MilesAnna Stazzi a commenté l'article :
Flying Blue lance un service d’abonnement mensuel aux MilesMax la menace a commenté l'article :
Canada : WestJet ajoute Halifax-Paris et St. John’s-Paris à son programme estivalLire aussi
Aigle Azur : les « putschistes » condamnés
S7 Airlines inaugure son Moscou – Orly
Créneaux d’Aigle Azur : FO pense aux salariés et à ceux...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Mécheri a commenté :
22 octobre 2012 - 15 h 27 min
Un nouvel envol pour Aigle Azur !
Un projet qui se concrétise enfin.
Décision d’autant plus attendue qu’elle est stratégique et non pas de circonstances ( … ) et en toutes hypothèses louée par bon nombre d’observateurs.
Toutefois, ainsi que très justement relevé dans la vie des affaires, bien souvent – pour l’empire du Milieu – l’engagement contractuel n’a pas vraiment force de Loi et cet état de fait est la porte à la révision des clauses selon l’air du temps et les rapports de force en cours …
C’est la raison pour laquelle, nous sommes convaincu que tant la holding financière que la société d’exploitation ont habilement sues négocier en amont des conditions favorables quant à cette prise de participation ( refus de garantie d’actif net, pacte d’actionnaires bien ficelé, licence d’exploitation et politique des Prix de transfert sur mesure, clause de non concurrence à l’égard de tous les actionnaires; etc …).
Enfin, espérons que cette entité – remise à l’honneur- ne reproduira pas les mêmes erreurs qu’Air Littoral avait commises en son temps !
Bien Cordialement.
F.Mécheri