Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Publié le 11 janvier 2012 à 11h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Valère a commenté l'article :
Un passager indiscipliné d’United attaché après avoir essayé d’ouvrir la porte d’un avionfreddoo a commenté l'article :
L’Espagne inflige une amende de 179 millions d’euros à Ryanair, easyJet et d’autres pour pratiques abusivesLire aussi
Un passager indiscipliné d’United attaché après avoir essayé...
Qatar Airways envisagerait d'anciens A330 d'American Airlines...
Haïti : Spirit, JetBlue et American touchées par des tirs,...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
David a commenté :
22 janvier 2012 - 13 h 20 min
Etre juste en fuel pour un 757 entre les deux continents n’a rien de surprenant. Cet avion date d’une autre génération (meme s’il s’agit d’un 300) avec d’excellents moteurs mais d’une consommation d’une autre génération elle aussi.
Bref, pas l’avion le mieux adapté sur cette route. Pas de surprise donc je trouve.
La mordernité des flottes américaines est plutôt en cause a mon avis.
PS: Ayant fait du 757, c’est une très bonne machine et probablement ma préférée.