Publié le 1 janvier 2025 à 09h00
La grève s’étend à d’autres aéroports à compter de ce soir minuit
Publié le 19 décembre 2011 à 20h53 par Joël Ricci
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
atplhkt a commenté l'article :
Espagne : Ryanair réduit sa capacité estivale de 18% en raison des coûts aéroportuairesatplhkt a commenté l'article :
Crash Jeju Air : des plumes d’oiseaux retrouvées dans les deux moteurs du Boeing 737-800G.G. d'Astorg a commenté l'article :
Boeing relance les vols de certification du 777XLire aussi
Grève à Bruxelles : Brussels Airlines annule la moitié des...
En 2024, la France est le cinquième pays européen en termes...
Gulf Air lance ses vols saisonniers pour l'été 2025 dont...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 janvier 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 4 janvier 2025 à 14h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 janvier 2025 à 11h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 janvier 2025 à 08h00 par Ricardo Moraes
Walter Benjamin a commenté :
19 décembre 2011 - 22 h 05 min
C’est presque comique de voir ces bobos de droite qui prennent des vacances (souvent très chères ) grâce aux grèves des ouvriers de 1936,et de 1968 , et râler contre ces grèves qui sont à l’origine de leur droit d’avoir des vacances .Dites merci à Blum, à Lagrange et à la CGT pour vos vacances et permettez au populo de retarder vos jets pour demander des augmentations légitimes ( votre gourou Sarkozy a doublé son salaire ! et il voudrait que le petit peuple baisse son pantalon …vous rêvez, la révolte vous l’aurez ,début mars quand les banques seront en faillite et seront nationalisées (sèchement,les états ne pourront as payer 2 fois!) et ce sera la fin de l’expérience Hayekienne: ça ne fonctionne pas ,cela conduit à une oligarchie hors taxe domiciliée dans les paradis fiscaux (60 000 milliards) et à la précarité pour tous les autres .La route est finie pour les néolibéraux .Les nouvelles règles seront écrites à coup de grèves comme en 1936 ou 1968 .
hervey swiss a commenté :
19 décembre 2011 - 23 h 49 min
C’est vrai que la CGT est un modèle à suivre… Les français, vous ne pensaient qu’à faire grêve, à raleur, à critiquer et à être assister… Cela reflête votre économie minable…
Chris CARTER a commenté :
20 décembre 2011 - 8 h 06 min
Je ne reconnais aucun droit à ces moitiés d’hommes de revendiquer Léon Blum ou les fondateurs de la CGT. Le fait est que jamais à l’époque les mouvements ouvriers n’ont pris en otage des familles entières obligées de dormir par terre et perdre leurs économies de vancances jusqu’à ce qu’une certaine classe de terroristes décide que le service au public n’avait aucun sens. Que seul comptait les revendications et les cotisations, sans compter les valises d’argent sale. Comment peut on encore croire dans ces syndicats qui se sont auto détruits ? Les agents de sécurité dans les aéroports sont des recalés des concours de la police, de la douane ou de la poste. Ils savent à peine écrire leur nom et la CGT profite de leur bêtise pour briller par son égoisme et sa lacheté.
CDGGST2 a commenté :
20 décembre 2011 - 19 h 40 min
Chers Messieurs, vos commentaires sont ignobles, le premier est un commentaire a la Melenchon, qui ne reflete rien de la verité car de nos jours beaucoup de classes populaires voyagent!!!
Monsieur Swiss, qui etes vous et quels sont vos hauts faits pour vous permettre de juger une nation qui a surement appris a la votre a parler notre langue ( si vs etes suisse) et vous qui n’avez d’avis sur rien qui ne prenner aucune décision, a part heberger des milliardaires en passant du terrorisme aux grandes dictatures.
Et pour le dernier commentaires, je ne pense pas que les agents de sécurité soit si stupide que cela