Publié le 1 janvier 2025 à 09h00
Aéroport de Lyon dévoile son programme d’hiver
Publié le 14 décembre 2011 à 18h29 par Joël Ricci
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
atplhkt a commenté l'article :
Espagne : Ryanair réduit sa capacité estivale de 18% en raison des coûts aéroportuairesatplhkt a commenté l'article :
Crash Jeju Air : des plumes d’oiseaux retrouvées dans les deux moteurs du Boeing 737-800G.G. d'Astorg a commenté l'article :
Boeing relance les vols de certification du 777XLire aussi
Vueling épinglée pour défaut de service de médiation pour...
Chalair ouvre une nouvelle ligne entre Brive et Kerry en...
Vueling revient à l'aéroport de Budapest avec un service...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 janvier 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 4 janvier 2025 à 14h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 janvier 2025 à 11h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 janvier 2025 à 08h00 par Ricardo Moraes
sadourny a commenté :
14 décembre 2011 - 20 h 01 min
bravo Lyon St Exupéry.
Merveilleux nom pour un aéroport.
Nous attendons l’ouverture de LYON DUBAI, c’est pour quand ? Rumeurs pour 2012 car Emirates est en train de recruter des hotesses en France à Paris puis à Lyon en janvier.
Quid de Lyon – New York ? Il n’y a pas que Delta Air France KLM dans la vie.
Que fait UNITED pour proposer une ligne transatlantique depuis Lyon ?
manu a commenté :
14 décembre 2011 - 23 h 33 min
Pour info, le vol Lyon Le havre n’est pas vraiment une nouveauté. C’est juste un changement de compagnie, Chalair remplaçant Airliner. Changement de module aussi puisqu’on passe d’un ATR 42 de 48 places à un beech 1900 de 19 places semble t’il.
Après la fermeture de Rouen Lyon fin 2009, la desserte aérienne de la Haute Normandie est donc toujours sur la même pente descendante. Une région où rien n’est fait pour encourager les dessertes aériennes si ce n’est par une volonté entêtée de faire de Deauville un aéroport régional alors qu’il n’arrange personne (sauf les politiques pour on ne sait quelle obscure raison).
dubitatif a commenté :
15 décembre 2011 - 8 h 18 min
La qualité de cet aéroport est en fait très médiocre.Lasignalitique,l’information trafic et le niveau sonore sont éxécrables.De plus la concurrence ainsi affichée des cies aériennes sur la région Rhones Alpes va telle vraiment servire son développement économique ou juste engrange t elle sur le court terme des taxes aéroport de plus en plus élevées ? Les majors réduisent la voilure chaque jour d’avantage avec un sevice de plus en plus low cost! Un concept qui a fait ses preuves sous conditions optimum. En cas de soucis plus personne n’est responsable. La soutraitance qui est de rigueur sur cet aéroport lui confère souvent des airs de super marché digne du hard-discount. Le client est renvoyé vers un sevice téléphonique hasardeux si ce n’est pas le net dont la connection autre que 3G est payante. Seule la multiplication non homogénes des destinations concède à St Exupéry sont statut d’aéroport international francais…
mathis a commenté :
7 avril 2012 - 11 h 26 min
salut lyon dubai c’est mort la compagnie du golf veut plutot se poser a toulouse car lyon et trop prés de geneve ou emirates pose deja ses avion mes en revanche lyon pourait etrre desservie par ethiad car seul paris en frence ouvre des vols vers abu dahbi donc cela pourait etre possible mes il faut esperer car lyon n’est pas top au niveau des long courrier