Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Emirates Airlines se renforce sur Paris
Publié le 7 décembre 2011 à 09h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéfayçalair a commenté l'article :
La COP29 a permis à 600 aéroports d’être désormais certifiés pour leur gestion du CO2Lire aussi
Bien parti, Dubaï compte toujours rester l’aéroport international...
Emploi : Emirates recrute à Nantes, Nice, Bordeaux et Strasbourg...
Dubaï : le transport aérien, pilier central dans le développement...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
vianon a commenté :
7 décembre 2011 - 11 h 56 min
Dommage pour AF qui semblait envisager la possibilité de ne pas poursuivre l’exploitation de l’A380 sur cette destination en mars prochain.
delthier a commenté :
7 décembre 2011 - 20 h 20 min
La riposte ne s’est pas fait attendre! Il faut absolument que Air France riposte par la baisse des prix particulièrement sur les vols direct vers l’Asie du sud-est! Il faudra que l’ensemble “des Air France” (PNT,PNC, employés au sol, cadres…et syndicats)mettent leur nombril en berne pour relancer Air France vers le haut! Attention, il n’y a pas que Emirates : Etihad, Oman Air, Gulf Air, Qatar Airways d’autant que le financement de ces compagnies n’est pas très clairs (quel est la part l’intervention des pétro-dollars monarchiques?)
Anthony a commenté :
11 décembre 2011 - 13 h 16 min
Le problème n’est PAS les salaires AF. La vraie plaie, le véritable gouffre financier d’AF : les CHARGES ADP. ADP rackette la cie nationale depuis des années, sans que personne n’en s’en étonne. Pourquoi croyez-vous qu’Emirates, Qatar et Singapore sont des cies bénéficiaire : 1- leurs hub/aéroports de base respectifs ne les surinent pas en charge 2- leur carburant est acheté à prix négocié, pour encourager la cie nationale , est ce que Total est flexible avec AF ? Pas pour un sou.
Honte à ADP et à Total pour creuser la tombe d’une industrie nationale.