Publié le 1 janvier 2025 à 09h00
Air Europa fête ses 25 ans et des promotions
Publié le 22 novembre 2011 à 10h10 par Joël Ricci
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
atplhkt a commenté l'article :
Espagne : Ryanair réduit sa capacité estivale de 18% en raison des coûts aéroportuairesatplhkt a commenté l'article :
Crash Jeju Air : des plumes d’oiseaux retrouvées dans les deux moteurs du Boeing 737-800G.G. d'Astorg a commenté l'article :
Boeing relance les vols de certification du 777XLire aussi
En 2025, Air Europa attend 3 nouveaux Boeing 787 et son...
Globalia, propriétaire d'Air Europa, confirme l'intérêt...
Promo PLAY : des billets enfants à 2 euros pour l'Islande...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 janvier 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 4 janvier 2025 à 14h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 janvier 2025 à 11h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 janvier 2025 à 08h00 par Ricardo Moraes
Eduardo Maxemin a commenté :
22 novembre 2011 - 18 h 44 min
Hello,
I only want to make a correction in your article. You say that Mexico is in South America, but you’re wrong, Mexico is part of North America.
Best regards from Mexico.
Eduardo.
Eduardo Maxemin a commenté :
22 novembre 2011 - 20 h 39 min
Merci beaucoups!!!
🙂
marie francoise hulin a commenté :
25 novembre 2011 - 21 h 02 min
Je viens de partir en Argentine avec AIR EUROPA et ce fut la pire expérience de ma vie : 3 semaines sans bagages. J’ai passé des heures à essayer de joindre AIR EUROPA, à leur envoyer des mails… mais le service client est le cadet de leurs soucis. Croyez-moi, avant de penser économiser quelques euros avec la compagnie aérienne AIR EUROPA, surfez sur le web et vous verrez que je n’exagère pas : cette compagnie est tout simplement catastrophique ! Beaucoup de retards et de bagages perdus… et 100 euros d’indemnisation maximum pour un bagage perdu pendant 18 jours !!!
C’est une honte !