Publié le 1 janvier 2025 à 09h00
Publié le 21 novembre 2011 à 06h00 par Joël Ricci
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
CecildeMille a commenté l'article :
L’Espagne bat un nouveau record de fréquentation avec 94 millions de visiteurs en 2024G.G. d'Astorg a commenté l'article :
Espagne : Ryanair réduit sa capacité estivale de 18% en raison des coûts aéroportuairesLire aussi
Espagne : Ryanair réduit sa capacité estivale de 18% en...
Un pilote alcoolisé de Southwest Airlines arrêté juste avant...
Air France épinglée pour discrimination d’un passager masculin
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 janvier 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 4 janvier 2025 à 14h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 janvier 2025 à 11h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 janvier 2025 à 08h00 par Ricardo Moraes
Michel C a commenté :
21 novembre 2011 - 10 h 40 min
Michael O’Leary a un humour pince-sans-rire assez dévastateur; à chaque fois, des gens s’y laissent prendre (ou font semblant d’y croire) et jettent les hauts cris, ce qui lui assure à chaque fois une large publicité gratuite. Et ça marche à tous les coups. Sacré MOL !
Jew a commenté :
21 novembre 2011 - 11 h 33 min
Exactement, c’est comme avec le scandale de Benetton, le type a juste fait ca pour faire parler de lui et de son entreprise, en-tout cas, mission réussite pour O’leary, on parle de lui et de Ryanair sur ce site en tout cas.
Lol a commenté :
21 novembre 2011 - 19 h 16 min
Les medias sont les complices de Ryanair en relayant toutes les propos débiles de son patron. Faites au moins comme Ryanair, essayez d’obtenir des aides marketings !
Mykel86 a commenté :
21 novembre 2011 - 20 h 03 min
Juste un mot : pitoyable !
Michel C a commenté :
22 novembre 2011 - 15 h 21 min
Sur le fond, M. O’Leary n’a pas entièrement tort : par ses prix accessibles, Ryanair a certainement permis à beaucoup d’étudiants, travailleurs à revenus modestes et autres, de voyager et de mieux connaître les autres pays de l’Europe.
Bertrand J a commenté :
29 novembre 2011 - 15 h 26 min
Mais oui, c’est du 12ème degré et il faut le prendre comme tel. Un peu d’humour, que diable !!